boxer d\'amour

boxer d\'amour

les 10 commandements du bon maitre

"car si il n'y a pas de chien au paradis, à ma mort, c'est là ou ils sont que je veux aller....."

 

 

Les dix commandements du bon maître
1. Ma vie ne durant que 10 à 15 ans, toute séparation sera un déchirement.
2. Donne-moi du temps pour que je comprenne ce que tu veux de moi.
3. Fais moi confiance, c’est vital pour mon bien-être.
4. Ne reste pas fâché avec moi trop longtemps ; tu as ton travail, tes amis, tes distractions, moi, je n’ai que toi.
5. Parle moi, même si je ne comprends pas tes mots, je comprends l’intonation.
6. Sache que quelle que soit la manière dont tu me traites, je ne l’oublierai jamais.
7. Avant de me frapper, souviens-toi que je pourrais te mordre, mais je ne choisirai jamais de le faire.
8. Avant de me gronder parce que je suis paresseux, demande-toi s’il n’y a pas quelque chose qui me tracasse.
Peut-être que je n’ai pas la bonne nourriture, ai-je été au soleil trop longtemps, ou tout simplement, peut-être que je deviens vieux ?
9. Je t’en prie, prends soin de moi quand je serai vieux, je le ferai pour toi.
10. Lors de mon dernier voyage, viens avec moi s’il te plaît. Ne dis jamais que tu ne pourras en supporter la vue. Ne me laisse pas faire face à la mort tout seul.

Tout est tellement plus simple quand tu es à mes côtés.



09/08/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres