boxer d\'amour

boxer d\'amour

je ne fais que des bétises!!!!!!!!

maman a dit qu'elle n'avais jamais vu un chien faire autant de bétises à la minute!!!

ce que j'adore faire c'est dévorer tout ce qui se trouve à ma portée, voici une petite liste:

-les meubles(surtout ceux de la cuisine, c'est du chene, j'adoooooooore)

-les pieds de la tables

-mon tapis

- l'aspirateur (celui là il fait trop de bruit)

-les angles des murs (oui oui ...les murs)

-les gros buissons dans le jardin ( je gratte et j'arrache leurs racines, c'est rigolo!!et je leur arrache les branches aussi, c'est étrange avant ils étaient tout vert et maintenant ils ont une drole de couleur jaune.....)

-les fleurs (et ben quoi!! c'est comestible!!!)

-ah oui!!! les PIEDS!!!!!! j'adoore ça, tout les pieds, ceux de maman, papa tonton...TOUS, je ne peux pas résister, ça me rends DINGUE!!!!!!!!!!!!

-et encore pleins d'autres choses, mais ceux là c'est mes préférés!!!!

maman m'achète pleins d'os pour que je fasse les dents, mais c'est tellement plus marrant de grignoter tout ce qui se trouve dans la maison!!!!!!

grosse léchouille, bayko



14/07/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres